Sentence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Warhammer serveur Athel Loren guilde Sentence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salutations j'apporte la bière !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Burni
Invité




Salutations j'apporte la bière ! Empty
MessageSujet: Salutations j'apporte la bière !   Salutations j'apporte la bière ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:50

Bonjour a vous , suite a notre petite escapade tunnel d'hier que j'ai trouvé particulièrement sympatique, je me permet de passer vous voir sur votre forum pour vous passer le bonjour et apporter un ou deux tonneaux de bière fraiche!

Je me suis enregistré sur votre forum histoire de pouvoir discuter un petit coup avec vous en tant que visiteur de Myth Drannor, j'en profite d'ailleurs pour mette en lien le forum de ma gu afin ( on ne sait jamais ) de s'organiser peut être une ou deux sorties sympa Very Happy

http://forum.mythdrannor.net/

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
branwen selkis
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/10/2008

Salutations j'apporte la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations j'apporte la bière !   Salutations j'apporte la bière ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:56

salut burni:)

pas de prob tu as les droit de membre sur le fofo pour faire une petite visite a bientot in game:)
et merci pour la biere biere
Revenir en haut Aller en bas
andartha
Officier
andartha


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 07/11/2008

Salutations j'apporte la bière ! Empty
MessageSujet: Salutations j'apporte la bière !   Salutations j'apporte la bière ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:24

cool de la bière!!!! ça fait toujours plaisir cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuuka
Officier
Fuuka


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Salutations j'apporte la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations j'apporte la bière !   Salutations j'apporte la bière ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:04

b'jour burni
Revenir en haut Aller en bas
Kukrapok
Officier



Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Salutations j'apporte la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations j'apporte la bière !   Salutations j'apporte la bière ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:07

yop l amis ca fait plaisir de voir d autre nains biere
Revenir en haut Aller en bas
paikan
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 26/01/2009

Salutations j'apporte la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations j'apporte la bière !   Salutations j'apporte la bière ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:44

plop a toi cher nain passe quand tu veut sur le forum mais n'oublie pas la bière, héhé !

sinon en effet il faudrait qu'on s'organise plus de sorties comme celle la mais bon c'est toujours plus dur de faire des sorties entre guildes Crying or Very sad

mais on y arrivera on se fera des sorties sympa pour trouver toutes les guildes sympa de athel loren et tous se marrer ensemble yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations j'apporte la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations j'apporte la bière !   Salutations j'apporte la bière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations j'apporte la bière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentence :: Public :: Demande d'acces-
Sauter vers: