Sentence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Warhammer serveur Athel Loren guilde Sentence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mbiyemo

Aller en bas 
AuteurMessage
candidat
Invité




mbiyemo Empty
MessageSujet: mbiyemo   mbiyemo Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:47

_Speudo du perso: mbiyemo

_La classe: démo

_Votre lvl: 80

_Quelle spé allez vous jouer: destruction

_Avez-vous des rerolls? (si oui, lesquels et les jouez vous souvent?)
oui j'ai plusieurs reroll 1 war lv 80, 1 voleur lv 80, 1 chaman lv 80, 1 dk lv 80, 1 druide lv 75
je ne joues plus trop ces perso ,je les utilises pour depanner mais surtout pour farmer puisque j'ai tous les métier au max ou quasiment.

_Vos disponibilités:
je peu sans probléme me liberer 2 soirs par semaine et comme je vie au maroc j'ai 2h00 de decalage avec vous, minuit en france c'est 10h00 au maroc
_Avez-vous deja joué dans un autre MMO? (si oui, lequel et combien de temps)
non ,wow est mon premier mmo et j'y joues depuis le premier jour (j'ai même commencé sur le serveur us)

Pour en savoir un peu plus sur vous:

_votre age? 32 ans

_avez-vous un travail?
je suis coordinateur de travaux sur des gros chantiers aux maroc

_des animaux domestiques? non c'est une blague
oui ,et vous le connaissez c'est kokoika rougi l'élu
je deconnes biensur, mais je le connais depuis longtemps et ces derniers jours on a pas mal discuté et il m'a proposer de venir vous rejoindre pour qu'on pex ensemble et je connais sentence de reputation.
je me dits que si je pouvais vous rejoindre sa serais une bonne chose ,puisque qu'a la lecture de votre chartre de guilde je retrouve exactement les choses que je recherhces dans ce jeu (serieux ,bonne ambience ,respet des autres).
je tiens a vous signaler que je suis actuellement dans une petite guilde que g rejoint le jour ou j'ai recommencé a jouer mon démo ;si j'avais fais attention au nom j'aurais jamais accepté "la rage de nerzul" pas top.
mais même si elle ne me convient pas (membre trop jeune etc..) ,j'attend que le gm se co pour lui dire que je postule chez vous et que je pense partir quoi qu'il arrive avec mon apply.
merci pour avoir pris le temps de me lire et a bientôt j'espéres merci
Revenir en haut Aller en bas
paikan
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 26/01/2009

mbiyemo Empty
MessageSujet: Re: mbiyemo   mbiyemo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:47

arf petite erreur il me semble ce forum étant un fofo pour WAR Razz

... il y a donc une guilde sentence sur WOW ravi de l'apprendre Very Happy

dans tous les cas bonne route à toi sur ce jeux ... et si un jour il te prend l'envie de tester warhammer online ce forum sera le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mbiyemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentence :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: